Monetisaction Rentabilisez votre site web

28Sep/130

Adcash se lance dans l’intersticiel [brève]

Logo Adcash

Adcash se lance dans les publicités intersticielles.

Bonne nouvelle, Adcash (anciennement CashTrafic) est une plateforme d'affiliation initialement spécialisée dans les jeux en ligne (MMORPG ou browser games), elle travaille également avec certains sites de jeux concours.

Les navigateurs étant de plus en plus intolérant à l'égard des popup, il devient désormais impératif d'offrir un parcours utilisateur à une seule voie, les publicités intersticielles en sont l'aboutissement. La société a donc décidé de franchir le pas et de propos des publicités intersticielles. Devant le franc succès de ces publicités qui permettent de monétiser le trafic sortant de son site. Petit rappel, ce type de publicité permet, comme son nom l'indique, de glisser une pub entre deux pages permettant de monétiser les hyperliens renvoyant vers un autre site (ou même vers son propre site pour les plus agressifs).

 

L'intersticiel n'est pas nouveau et de nombreuses autres régies le proposent (entre autre linkbucks, adf.ly). Nous avions déjà parlé de ce type de technologie et des avantages qu'elle propose.

L'emailing annonçant l'intersticiel chez Adcash

L'emailing annonçant l'intersticiel chez Adcash

 

Le plus Adcash

Ce que vous pouvez attendre d'Adcash, contrairement aux autres régies, c'est un support digne de ce nom. L'équipe d'Adcash compte quelques account manager identifiés lorsque vous vous connectez sur la plate-forme Adcash.

Autre avantage pour certains, la majeure partie de leur équipe est française.

Reste à savoir si Adcash proposera ou non un script de réécriture d'URL pour pouvoir faciliter le travail, une marque blanche serait également la bienvenue.

Pour ceux qui voudraient découvrir ce site ou s'inscrire tout simplement, c'est par ici que ça se passe.

 

 

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Cet article vous a plu? Parlez en autour de vous...

Posted by Romain

Commentaires (0) Trackbacks (1)

Leave a comment

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.