Monetisaction Rentabilisez votre site web

23Déc/130

Astuce commentaire Priceminister

Vendre sur internet : les différents sites

Astuce commentaire Priceminister

Les commentaire Priceminister laissés par les acheteurs peuvent parfois vous porter préjudice. Un mot laissé injustement par un acheteur rageur peut faire beaucoup de tort à un marchand qui veut vendre sur les marketplace. L'équipe commentaire Priceminister refusera toute modification, une solution existe néanmoins pour faire rapidement disparaître un commentaire Priceminister laissé par des acheteurs parfois peu scrupuleux.

Commentaire Priceminister : le premier écran.

Dites-vous bien une chose, avec une bonne moyenne vendeur, les internautes passeront rarement la première page de commentaire Priceminister et dans le meilleur des cas, ils ne passeront pas le premier écran. Le but va donc être de rapidement faire disparaitre ce commentaire Priceminister de ce même premier écran. Comment ? En utilisant le même système offert aux vendeurs de réponse au commentaire priceminister!

Commentaire Priceminister : Commentez vos notes.

Malheureusement, Rakuten ne vous avertit pas lorsque qu'un commentaire Priceminister est posté sur une de vos ventes, il va donc falloir être attentif. Le site vous permet de laisser une note sur chaque commentaire Priceminister pour chacune de vos ventes, l'annotation que vous pouvez laisser est de 150 caractères, les sauts de ligne ne sont pas pris en compte. Utilisez donc cet espace d'expression pour remercier vos clients. Deux objectifs à cette manœuvre, le premier est l'objet même de cet article : supprimer un commentaire Priceminister ; le second est simplement de fidéliser. Un simple petit mot ou une petit phrase de remerciements sera appréciée de vos acheteurs et montrera à vos futurs clients que vous êtes attentifs à la bonne réception de vos envois. Quelques exemples en images :

Un exemple de commentaire priceminister

Un commentaire priceminister peut jouer en votre faveur comme en votre défaveur, prudence donc.

Commentaire Priceminister : tout le monde descend!

Vous l'aurez compris, en utilisant ce système d'annotation de commentaire Priceminister, vous allez contribuer à faire descendre votre timeline de commentaire Priceminister beaucoup plus rapidement. Sur le commentaire problématique, commencez donc par dire la vérité, mettez en cause la réelle origine du problème : transporteur, mauvaise lecture de la fiche produit, etc. Par la suite, sur les trois prochaines ventes, mettez des notes de commentaire Priceminister fournie en texte, une ligne de commentaire Priceminister contient entre 85 et 90 caractères, vous ne pouvez malheureusement pas dépasser les 150 caractères.

N'hésitez pas en plus de remercier l'internaute à vanter les mérites du produits : "Ce livre est un classique que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire' ou encore 'cet appareil m'a longtemps servi, je le change car je n'en ai plus besoin mais il peut encore avoir les usages suivants, usage 1, usage 2, usage 3, etc...J'espère qu'il vous sera aussi utile qu'il me l'a été' Ces commentaires vont contribuer à faire plus rapidement redescendre le commentaire Priceminister peu élogieux, après quelques ventes, il sera sorti du premier écran. Il mettra plus longtemps à sortir de la première page. A vos claviers donc!

Ps :  (Attention également, le système de commentaire Priceminister n'accepte pas certains caractères spéciaux, l'encodage est en ISO-8859-1).

Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Cet article vous a plu? Parlez en autour de vous...

Posted by Romain

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant