Monetisaction Rentabilisez votre site web

21Mar/140

[Brève] Tradedoubler perd Cdiscount [MàJ 4 Avril 2014]

Le logo de tradedoubler

Edit du 4 Avril 2014 : C'est au tour d'Apple de tourner la page Tradedoubler. La firme de Cuppertino avait déjà fait basculer le programme Apple Store vers Performance Horizon l'an dernier, c'est donc en toute logique qu'iTunes suit le même chemin. Le programme est désormais géré par Ogilvy.

Edit du 3 Avril 2014 : Zanox envoie des messages à son réseau d'affiliés pour le prévenir que le programme PMU est désormais disponible chez eux. Espérons que ce dernier ne passe pas en exclusivité chez Zanox car ce serait un autre coup dur pour Tradedoubler qui détenait, tout comme Cdiscount, ce programme en exclusivité
Coup dur pour Tradedoubler, Zanox envoie de nombreux messages à son réseau pour annoncer l'exclusivité du programme d'affiliation Cdiscount sur sa plateforme à partir du Samedi 22 Mars 2013.

Avec la perte de ce programme, on est en droit de se poser la question : Tradedoubler serait-il en perte de vitesse sur la high-tech? Depuis quelques années, de nombreux annonceurs prestigieux ont quitté ce réseau, LDLC en premier lieu qui a créé son propre réseau (ils auraient mieux faire de s'abstenir), Skype qui est passé chez Commission Junction, Trend Micro parti tout comme Apple qui a migré son programme Apple Store vers Performance Horizon.

Il leur reste encore des programmes de renom chez les constructeurs, Dell, Hp, Sony ou encore dans la téléphonie mobile, SFR, NRJ mais le réseau aura tout intérêt à reconquérir quelques annonceurs pour ne pas se retrouver en situation difficile. Wait and see...

Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Cet article vous a plu? Parlez en autour de vous...

Posted by Romain

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant